Télécharger George Dandin Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.7 étoiles sur 5 de 591 notations client

2013-08-24
George Dandin - de Moliere (Author)

Details George Dandin

Le tableau ci-dessous répertorie les caractéristiques utiles sur George Dandin

Le Titre Du LivreGeorge Dandin
Publié Le2013-08-24
TraducteurSkarlet Takira
Quantité de Pages937 Pages
La taille du fichier65.17 MB
LangueAnglais et Français
ÉditeurHarperTrophy
ISBN-108363423962-ZOW
Format de e-BookePub AMZ PDF DOC WPD
de (Auteur)Moliere
Digital ISBN565-8264817169-OIW
Nom de FichierGeorge-Dandin.pdf

Télécharger George Dandin Livre PDF Gratuit

Fran Krsto Frankopan en un noble croate emprisonné traduisit George Dandin en croate dans sa cellule autrichienne entre le 18 avril 1670 et le 30 avril 1671 avant son exécution Georgo Dandin version en Espéranto traduite du français par Zamenhof en 1908 51 p 2 e édition 1924 3 e édition 1930

PERSONNAGES GEORGE DANDIN riche paysan mari dAngélique ANGÉLIQUE femme de George Dandin et fille de Monsieur de Sotenville MONSIEUR DE SOTENVILLE gentilhomme campagnard père dAngélique

Genre Comédieballet pièce de théâtre mêlant au jeu des acteurs un accompagnement musical et des intermèdes offrant les plaisirs du chant et de la danse

George Dandin George Dandin vous avez fait une sottise la plus grande du monde Ma maison m’est effroyable maintenant et je n’y rentre point sans y trouver quelque chagrin Ma maison m’est effroyable maintenant et je n’y rentre point sans y trouver quelque chagrin

A propos du livre George Dandin George Dandin ou le Mari confondu est une pièce du grand dramaturge français Molière créée le 15 juillet 1668 au Château de Versailles à loccasion de la célébration du Traité dAixlaChapelle qui met fin à la guerre entre la France et lEspagne

George Dandin Note Nous avons établi ce texte d’après celui de sa première édition parue du vivant de Molière et conservée à la Bibliothèque Nationale de France